START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH

Est-il possible de prendre un rendez-vous par Internet ?
Il est facile de prendre un rendez-vous en ligne avec un ophtalmologiste. Qu’il s’agisse d’une visite de contrôle ou d’une urgence ophtalmologique, vous pouvez faire une réservation à partir des créneaux de rendez-vous proposés par le centre. Il suffit de sélectionner la date et l’heure la plus adaptée à votre disponibilité. Ensuite, le site vous présente les créneaux disponibles de nos médecins ophtalmologistes.

Le site ne s’affiche pas correctement. Que faut-il faire ?
Il est possible que le site ne soit pas adapté aux anciennes versions d’Internet Explorer. Assurez-vous que votre navigateur web est bien à jour. S’il est à jour, n’hésitez pas à actualiser la page. Si ce n’est pas le cas, télécharger la nouvelle version de votre navigateur et l’installer. Vous pouvez également le mettre à jour automatiquement. Il ne vous reste qu’à relancer le site une fois que la mise à jour est effectuée.

Comment savoir si ma prise de rendez-vous sur le site est validée ?
Une fois que vous avez sélectionné et confirmé la date et l’heure de votre rendez-vous sur la rubrique de réservation, un email/sms de confirmation vous sera envoyé.

J’ai perdu les détails de mon rendez-vous ou mon mot de passe. Comment faire ?
Connectez-vous simplement sur votre compte Doctolib, puis allez dans la rubrique Mes Rendez-vous. En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter au 01 83 355 358 (appel non surtaxé).

J’ai perdu mon ordonnance. Que dois-je faire pour obtenir un duplicata ?
Il est possible d’obtenir un duplicata auprès de votre ophtalmologiste. Vous devez envoyer un courrier au centre avec une enveloppe timbrée comportant votre nom, prénom, adresse et date de naissance. Le duplicata de votre ordonnance vous sera envoyé. Si vous avez quelques questions concernant votre ordonnance, contactez-nous par email. Nous vous répondrons dès que nous aurons eu votre médecin.

Je souhaite annuler un rdv ou prévenir d’un retard. Que dois-je faire ?
Connectez-vous simplement sur votre compte Doctolib, puis dans la rubrique Mes Rendez-vous. Vous avez alors la possibilité de modifier ou d’annuler un rendez-vous en 2 clics. Si vous êtes en retard à votre consultation, merci de nous en informer par téléphone.

Est-ce qu’il est possible d’obtenir un certificat médical d’ophtalmologie ?
Votre médecin ophtalmologiste peut vous faire un certificat médical sur demande.

Comment savoir le tarif appliqué par le médecin ?
Le centre applique les tarifs imposés par la sécurité sociale. Reportez-vous a la rubrique Honoraires pour plus d’informations.

Je n’ai pas reçu l’email de confirmation. Que dois-je faire ?
Normalement, lors de votre prise de rendez-vous en ligne, le rendez-vous est automatiquement confirmé dans la page de réservation lorsque vous apercevez un message mentionnant : « Votre rendez-vous est confirmé ». Si vous ne recevez pas un email de confirmation, il est certainement dans vos courriers indésirables. Si vous ne le trouvez pas, contactez-nous directement.

Je voudrais annuler ou changer mon rendez-vous. Est-ce possible ?
Vous pouvez annuler ou modifier un rdv à tout moment. Connectez-vous simplement sur votre compte Doctolib, puis dans la rubrique Mes Rendez-vous. Vous avez alors la possibilité de modifier ou d’annuler un rendez-vous en 2 clics.

Avez-vous d’autres questions ? Notre équipe en ligne est à votre service pour vous répondre. N’hésitez pas à nous contacter par email ou à appeler la permanence téléphonique au 05.56.35.67.69.


Warning: Parameter 1 to W3_Plugin_TotalCache::ob_callback() expected to be a reference, value given in /homepages/26/d569839682/htdocs/wp-includes/functions.php on line 3314